Le Réseau National Table de Cana


La Table de Cana Paris-Antony fait partie d’un réseau de 9 entreprises réparties à travers la France (Antony, Gennevilliers, Nogent sur Oise, Marseilles, Lyon, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Gradignan). Elles exercent leur activité dans les métiers de bouche et s’appuient toutes sur le même projet social : l’insertion par l’activité économique.

 

L’Association Nationale 


L’Association Nationale regroupe l’ensemble des entreprises du réseau Table de Cana. Elle se réunit régulièrement pour animer ce réseau, faciliter les échanges de pratiques et mettre en marche des projets.

 

Une équipe de bénévoles dynamiques et motivés


L'Association Nationale est constituée d'une équipe de bénévoles qui se sont mis au service du réseau avec les objectifs suivants :
  • promouvoir et protéger la marque et label "La Table de Cana" qui fédère les entreprises et les associations membres, en veillant au respect de la Charte.
  • développer et animer le réseau en lui apportant un ensemble de services (actions de communication et relations publiques au niveau national , recherche de financements...).
  • structurer le partage d'expériences et mutualiser un certain nombre d'outils communs.
  • étudier et accompagner l'intégration de nouvelles entreprises d'insertion dans le réseau.